jeudi 17 août 2017| 26 riverains
 

« Images in le 18e », le festival de courts-métrages de quartier

Le festival « Images in le 18e » aura lieu samedi 11 et dimanche 12 juillet 2009, dans le 18e arrondissement de Paris. Une trentaine de courts métrages sont au programme de la manifestation organisée par le Théâtre Pixel et l’association Mille et une images. Dont ce Charlot au cinéma, écrit et réalisé par des enfants du Quartier Amiraux-Simplon.

Films de quartier, tranches de vie, films d’animation : le Théâtre Pixel et l’association Mille et une Images organisent, samedi 11 et dimanche 12 juillet 2009, le festival « Images in le 18e ».

Une trentaine de courts métrages figurent au programme de la manifestation, qui se déroulera sur deux sites dans le 18e arrondissement de Paris : au Théâtre Pixel, le 11 juillet à 17h et sous le chapiteau du cirque Binet, samedi 11 juillet à 21h et dimanche 12 juillet à partir de 15h.

Les films de quartier, projetés l’après-midi seront l’occasion d’organiser des rencontres entre les jeunes habitants. La remise des prix aura lieu dimanche 12 juillet 2009. Elle sera suivie d’un buffet.

L’entrée du festival « Images in le 18e » est gratuite.

Lire aussi sur le site : Les enfants d’Amiraux-Simplon réinventent Chaplin au cinéma.

Théâtre Pixel,
18 rue Championnet - 75018 Paris.
Renseignements : 01 42 54 00 92.
www.theatrepixel.com

Partagez cet article:

2 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes