dimanche 17 décembre 2017| 15 riverains
 

Un nouveau centre sportif Zac Pajol

Gymnase doté d’une tribune de 100 places, salle d’arts martiaux, de danse, ou salle polyvalente : le Centre sportif Pajol a été inauguré, mercredi 25 janvier 2011, par Bertrand Delanoë, maire de Paris et Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement. Au terme de la cérémonie, Bertrand Delanoë a remis la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris à Teddy Riner, cinq fois champion du monde de judo et habitant du 18e.

La Zac Pajol, où est érigé l’équipement, modifie en profondeur la physionomie de ce quartier adossé aux voies ferrées de la gare de l’Est. Ainsi, ce centre sportif, doté de panneaux photovoltaïques, vient compléter un secteur qui comportera à terme une auberge de jeunesse, un IUT, un jardin et des bureaux. Le collège Aimé Céraire, situé un peu plus haut, avait été inauguré en 2010. Photo © Mairie de Paris.

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus