mardi 12 décembre 2017| 12 riverains
 

Pas de constructions stade Championnet

Le projet de réaménagement du stade Championnet ne verra pas le jour. La mairie du 18e arrondissement de Paris a annoncé qu’elle y renonçait, lundi 2 novembre 2015, lors du conseil d’arrondissement.

Depuis le début de l’année 2015, "Pas touche le stade", un comité de riverains, s’était mobilisé pour lutter contre ce projet. Il devait aboutir à la construction sur le stade de logements sociaux, d’une crèche et d’une piscine, entrainant, notamment, la diminution des espaces verts.

Dans un communiqué de presse, les élus EELV du 18e se félicitent de cette décision. Ils assurent qu’ils « veilleront à ce que cette parcelle soit classée en Zone Verte Urbaine lors de la prochaine révision du Plan Local d’Urbanisme ». Un statut qui rend toute nouvelle construction impossible sur ce terrain.

1 commentaire
  • depuis... juin 2015, SVP, depuis que la mairie du 18è et de Paris ont révélé ce projet inique au public.

    Quelle mobilisation citoyenne en 4 mois !
    Bravo et belle victoire

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes