samedi 21 octobre 2017| 40 riverains
 

Le recensement 2015 démarre le 15 janvier

C’est reparti pour le recensement de la population française, mené par l’Insee. La campagne 2015 démarre dans la capitale, et donc dans le 18e arrondissement de Paris, à compter du 15 janvier 2015, et durera jusqu’au 21 février.

Si votre foyer a été tiré au sort, un agent recruteur (voir notre article sur l’un d’entre eux, paru cette année) passera, muni de sa carte officielle. Dès lors, deux possibilités : soit vous remplissez le dossier papier qu’il vous remettra et viendra récupérer à une date convenue, soit vous utilisez les codes d’accès pour effectuer le recensement sur le site www.le-recensement-et-moi.fr (possible depuis 2014).

Pour plus d’informations, consultez la mairie du 18e arrondissement, via Internet, le 3975 au téléphone, ou en vous rendant directement à l’accueil.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes