jeudi 23 novembre 2017| 14 riverains
 

La petite ceinture aux habitants : réunion d'info vendredi 6 novembre

La portion de la petite ceinture située entre la porte de Poissonniers et l’avenue de Saint Ouen devrait être bientôt ouverte au public. Mais pour faire quoi ? Une consultation des habitants du 18e, lancée par la mairie de l’arrondissement en octobre dernier, a permis de recueillir plusieurs idées et propositions.

La végétalisation, notamment la possibilité de créer des jardins collectifs, partagés ou de l’agriculture urbaine ; l’animation culturelle avec des espaces de spectacles ou l’organisation d’événements récurrents ; un espace de promenade et de détente et l’implantation de cafés/restaurants ambulants ou permanents, figurent parmi les premières envies des riverains.

Pour en débattre, Eric Lejoindre, maire du 18e, invite les habitants à une réunion publique qui aura lieu vendredi 6 novembre 2015, à 18h30, au Centre social Belliard, 145, rue Belliard.

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes