jeudi 27 avril 2017| 25 riverains
 

L'ouverture de La Recyclerie désormais prévue le 14 juin

Les travaux sur la façade de l’ancienne gare Ornano, porte de Clignancourt, ont révélé l’enseigne d’une boutique de tailleur.

La Recyclerie, espace de restauration et de bricolage installé entre les murs rénovés de l’ancienne gare Ornano, dans le 18e arrondissement de Paris, ouvrira finalement le 14 juin 2014. Prévu pour être achevé mi-mai, le chantier a pris du retard.

Prévu pour le mois de mai 2014, le lever de rideau de La Recyclerie – restaurant et lieu de réparation d’objets installé dans l’ancienne Gare Ornano-Ceinture - est désormais fixé au 14 juin prochain. « Si tout se passe bien », indiquent les responsables dans un communiqué de presse.

Communiqué dans lequel ils confient aussi que « les bonnes idées et les ressources nécessaires à un tel projet ne se font pas en un claquement de doigts ». Façon de dire que le projet a pris en effet du retard, avec des travaux qui semblent s’éterniser. En avril, ses concepteurs avaient lancé une collecte de fonds via un site Internet participatif.

La Recyclerie ouvrira partiellement, côté terrasse et quai de la gare, pour des apéros champêtres à compter de ce samedi 30 mai. Rappelons qu’avant les travaux, la terrasse, côté rue Belliard, accueillait régulièrement des « food trucks », avec de la nourriture à emporter ou déguster sur place. Le coup d’envoi partiel est donc programmé pour ce week-end.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes