lundi 23 octobre 2017| 29 riverains
 

Cross de la Goutte d'Or, dimanche 29 mai

La sixième édition du cross de la Goutte d’Or se tiendra, dimanche 29 mai 2016, dans les rues de ce quartier du 18e arrondissement de Paris. Il est ouvert à tous les compétiteurs, les petits comme les grands.

Plusieurs centaines d’enfants et d’adultes sont attendus, dimanche 29 mai 2016, à la sixième édition du cross de la Goutte d’Or, qui se déroulera dans les rues de ce quartier du 18e arrondissement de Paris. « C’est un événement convivial, qui regroupe plusieurs générations d’habitants, dont l’objectifs est de créer du lien social autour du sport dans le quartier, explique Sylvain Lopéra, directeur de l’association Ados, qui organise la manifestation en collaboration avec Paris goutte d’Or, une association d’habitants. En outre, c’est la seule course gratuite dans tout Paris. »

Les inscriptions débuteront à 9h, au square Léon. Elles seront closes à 10h15 pour les adultes (lesquels doivent se munir d’une attestation médicale), une heure plus tard pour les enfants (qui eux doivent présenter une autorisation parentale). Ces derniers devront parcourir deux kilomètres dans les petites rues de la Goutte d’Or. Quant aux grands, un circuit de dix kilomètres mettra à l’épreuve leur endurance. Au bout de l’effort, un trophée récompensera les vainqueurs. « Une médaille sera décernée à tous les participants », précise Sylvain Lopéra. Pique-nique, concert et braderie figurent aussi au programme de cet événement.

Renseignements complémentaires :
- ADOS (01 42 54 84 74) ou par mail info@ados-go.org
- Sur le site Internet Gouttedor-et-vous

Lire aussi : Est-ce que l’année prochaine on sera encore là ?

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes