samedi 21 octobre 2017| 39 riverains
 

Le Point Bar, café convivial et festif, rue Championnet

Expositions, concerts, projections de films, le Point Bar, ouvert fin décembre 2008, dans le 18e arrondissement de Paris, propose d’animer la rue Championnet à sa façon, conviviale et festive. Un pari à la mesure de Saïd, son patron, victime d’un grave accident et qui a décidé de relever la tête.

Un peu plus d’un an après le terrible et incroyable accident dont il fut victime en terrasse de son ancien bar, le Royal Mont-Cenis, Saïd Ouarab n’aura pas mis longtemps à relever la tête. Le coma qu’il a subi et les mois d’hospitalisation qui ont suivi, ont nourri sa réflexion et quelque peu modifié sa vision de la vie. Principal déclencheur de la vente de son ancienne affaire, cet accident lui a finalement servi de second souffle. Aujourd’hui, sa vision de la vie a changé, il en apprécie chaque instant et compte bien faire partager à sa nouvelle clientèle l’optimisme qui l’anime.

JPEG - 43.3 ko
Saïd, victime d’un terrible accident, voilà plus d’un an, relève la tête en ouvrant le Point Bar.

Ouvert de 7h à 2h du matin tous les jours, le « Point Bar » compte une équipe de quatre personnes pour le moment. D’ici un mois, Saïd proposera également de la restauration en journée et, à terme, en soirée. Des soirées, justement, qu’il va animer à sa façon et de manière originale. Essentiellement culturelles, les activités que proposera le bar seront diverses et variées. Le « Point Bar » offrira à sa clientèle des expositions en tous genres et des vernissages, mais aussi des projections de courts et moyens métrages (en collaboration avec www.8h22.com).

JPEG - 83.6 ko
Le Point Bar a ouvert fin décembre 2008, au 99, rue Championnet, dans le 18e arrondissement.

A l’avenir, l’équipe du bar espère pouvoir faire venir des musiciens et développer les concerts, mais lorsqu’on connaît les actuelles difficultés dues au voisinage, on peut d’ores et déjà prendre son mal en patience… Par ailleurs, une borne Wifi est mise à la disposition de la clientèle du bar. L’objectif de Saïd et de sa nouvelle équipe est de proposer un lieu convivial axé sur la culture et ses différents styles d’expression. Le « Point Bar » se veut un lieu de rencontre avant tout, en deux mots une sorte de relais social. Un seul mot d’ordre : convivialité et bonne humeur. Point barre !

Le « Point Bar »
99 rue Championnet, Paris 18e
Tel : 0951911267
Mail : point_bar18@hotmail.fr

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

5 commentaires

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes