vendredi 19 juillet 2019| 24 riverains
 

Le Cinéfritour a trouvé son paradis en Géorgie

Au fil de leur périple au long cours, les quatre voyageurs du Cinéfritour, dont deux d’entre eux sont partis de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, font escale en Géorgie, où ils disent avoir trouvé leur paradis. Carte postale et diaporama. En savoir plus »

 

Le Cinéfritour à la pêche dans le delta de la Volga

Le Cinéfritour nous adresse une carte postale de Russie. Les quatre voyageurs, Elsa, Marine, Adrien et Jean-Yves (deux sont partis de la Goutte d’Or) ont fait étape à Astrakhan, sur le delta de la Volga, où ils ont redécouvert les joies de la pêche à la ligne. En savoir plus »

 

La parenthèse kirghize s’éternise avec bonheur

Comme un air de vacances éternelles. Les quatre voyageurs du Cinéfritour, Elsa, Marine, Adrien et Jean-Yves, prolongent leur séjour au Kirghizistan. C’est de cette lointaine contrée qu’ils adressent aux lecteurs de Dixhuitinfo leur nouvelle carte postale, accompagnée d’un joli diaporama. En savoir plus »

 

Bons baisers de Bishkek !

C’est depuis Bishkek, capitale du Kirghizistan, pays coincé entre Chine et Kazakhstan, que les quatre voyageurs du Cinéfritour adressent à Dixhuitinfo une nouvelle carte postale. Nature généreuse, population accueillante, huile de friture (pour propulser leur véhicule) à profusion : pour eux, c’est le paradis ! En savoir plus »

 

Achgabat au Turkménistan, pays du présidictateur

Les voyageurs du Cinéfritour ont accosté à Achgabat, capitale du méconnu Turkménistan. Au milieu des sables et des cailloux, nouvelle carte postale des quatre compères (deux vivent dans le 18e arrondissement de Paris), engagés dans un long périple à destination de l’Asie, à bord d’un véhicule roulant à l’huile de friture. En savoir plus »

 

Une carte postale iranienne du Cinéfritour

La deuxième carte postale adressée à Dixhuitinfo par les quatre voyageurs du Cinéfritour a été postée depuis l’Iran. Les quatre compères, deux vivent dans la Goutte d’Or, sont engagés dans un long périple à destination de l’Asie à bord d’un véhicule roulant à l’huile de friture. En savoir plus »

 

Cinéfritour carbure au foie frit en Turquie

Première carte postale adressée à Dixhuitinfo par les quatre compères du Cinéfritour, engagés dans un long périple à destination de l’Asie à bord d’un véhicule roulant à l’huile de friture. Elle a été postée à Edirne, en Turquie. Dans cette bourgade, les voyageurs ont découvert la fête du foie frit, emblème de la gastronomie locale. En savoir plus »

 

0 | 10

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes