lundi 9 décembre 2019| 27 riverains
 

P. Y. Bournazel candidat dans la 18e circonscription

Pierre-Yves Bournazel, élu UMP du 18e arrondissement et conseiller de Paris, se présentera aux élections législatives de juin 2012 dans la 18e circonscription de la capitale. Il sera opposé, entre autres candidats, au député socialiste sortant Christophe Caresche. En savoir plus »

 

Haro sur les motos au Conseil d’arrondissement

Le stationnement sauvage des deux-roues motorisés et la présence même des motos dans les rues du 18e arrondissement de Paris, ont été vivement critiqués lors du Conseil d’arrondissement, lundi 5 décembre 2011. Un vœu présenté sur le sujet par l’opposition a déclenché le débat. Qui s’est finalement retourné contre son auteur. En savoir plus »

 

Primaire interne au PS en vue des législatives 2012

Les militants socialistes du 18e arrondissement de Paris vont désigner, jeudi 1er décembre 2011, leurs candidats pour les élections législatives de 2012 lors d’une élection primaire interne. Daniel Vaillant et Christophe Caresche, respectivement députés sortants des 17e et 18e circonscriptions, voient leur candidature contestée au sein du PS local. En savoir plus »

 

Pierre-Yves Bournazel, du 18e au Grand Paris

Chef de file de l’opposition UMP dans le 18e arrondissement de Paris, Pierre-Yves Bournazel a étendu son champ d’action au Grand Paris en début d’année. Mais son objectif prioritaire reste la conquête de la mairie du 18e, en 2014. Entretien. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes