mardi 10 décembre 2019| 148 riverains
 

Remous après la condamnation de Roxane Decorte

Opposition municipale dans l’embarras, maire du 18e arrondissement de Paris prudent et parti communiste réclamant ouvertement sa démission : les premières réactions politiques à la condamnation de Roxane Decorte, élue UMP du 18e, pour abus de confiance, sont contrastées. En savoir plus »

 

Ces soutiens politiques qui changent peu la donne

Les personnalités politiques nationales se sont succédées dans le 18e arrondissement de Paris à l’occasion des élections législatives. Dans un café ou pour une balade dans le quartier, elles sont venues soutenir des candidats locaux. A quoi ont servi ces visites ? Quelques éléments de réponse. En savoir plus »

 

Réactions après le second tour des législatives dans le 18e

Elus ou battus, les candidats PS et UMP dans les 3e, 17e et 18e circonscriptions de Paris aux élections législatives 2012, réagissent aux résultats du second tour. Avant de mettre le cap sur les élections municipales en 2014. En savoir plus »

 

Le PS en reprend pour cinq ans au Parlement

Sans coup férir, les candidats PS des 3e, 17e et 18e circonscriptions de Paris ont renouvelé leur bail à l’Assemblée nationale, au terme du second tour des élections législatives de juin 2012. Annick Lepetit, Christophe Caresche et Daniel Vaillant siègeront à nouveau au Parlement ces cinq prochaines années. Mais l’abstention est importante, en particulier dans la 17e où moins d’un électeur sur deux s’est rendu aux urnes. En savoir plus »

 

Législatives 2012 - 18e et 19e arrondissements de Paris - Second tour en direct

Elections 2012, dernier round. Dixhuitinfo.com et Dixneufinfo.com vous proposent de suivre en direct commenté, ce dimanche 17 juin 2012, le second tour des élections législatives dans les 18e et 19e arrondissements de Paris. En savoir plus »

 

Résultats du premier tour des législatives dans le 18e

Caresche, Lepetit, Vaillant : les trois ténors du PS, respectivement candidats sortants dans les 18e, 3e et 17 circonscriptions de Paris, virent en tête du premier tour des élections législatives. Ian Brossat, Front de gauche, n’atteint pas le second tour dans la 17e. Pierre-Yves Bournazel, UMP, réalise un score moins élevé que celui obtenu par son parti en 2007. Consultez tous les résultats. En savoir plus »

 

Réactions et perspectives après le premier tour

Trois jours avant le second tour des élections législatives 2012, plusieurs candidats dans les 3e, 17e et 18e circonscriptions de Paris, éliminés dès le premier tour ou qualifiés pour la finale du dimanche 17 juin 2012, réagissent à leurs performances respectives. Plusieurs d’entre eux pensent déjà aux prochaines élections : les municipales 2014. En savoir plus »

 

Copé, ultime soutien de Pierre-Yves Bournazel

Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP, est venu soutenir Pierre-Yves Bournazel, candidat UMP dans la 18e circonscription de Paris, jeudi 14 juin 2012. Publique, la rencontre s’est tenue dans un café de la rue des Abbesses. Reportage. En savoir plus »

 

Roxane Decorte tente à nouveau sa chance dans la 17e

Pour la troisième fois, Roxane Decorte se présente aux élections législatives dans la 17e circonscription de Paris, à cheval sur le 18e et le 19e arrondissement. Comme un leitmotiv, elle vante son ancrage dans le quartier de La Chapelle. En savoir plus »

 

Thierry Coudert, un Modem inclassable dans la 3e circo.

Candidat Modem aux élections législatives, l’inclassable Thierry Coudert ne manque pas d’idées originales pour donner un nouveau visage à la 3e circonscription, qui couvre une partie des 17e et 18e arrondissements de Paris. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes