mardi 12 décembre 2017| 261 riverains
 

L’antenne de la discorde en débat mairie du 18e

Une réunion publique d’information concernant la mise en place d’une antenne-relais Orange sur le toit du 173 rue Marcadet, dans le 18e arrondissement de Paris, se tiendra mardi 25 septembre 2012, à 19h, dans la salle des mariages de la mairie du 18e. L’opérateur devrait être présent. Elle fait suite à la manifestation qui a eu lieu jeudi 20 septembre 2012, lors de laquelle des enfants ont abattu, de façon symbolique, une antenne en carton. En savoir plus »

 

La guerre des ondes reprend rue Marcadet

Depuis 2003, le voisinage du 173 rue Marcadet, dans le 18e arrondissement de Paris, s’oppose à Orange qui souhaite installer trois antennes relais sur le toit de l’immeuble. La mairie ne pouvant plus interdire la mise en place de ces stations, l’entreprise a débuté les travaux cet été et a ainsi relancé la mobilisation des riverains. En savoir plus »

 

Téléphonie mobile : où sont les antennes-relais de Free ?

Le nouvel opérateur de téléphonie mobile Free Mobile, qui devrait lancer ses offres commerciales prochainement, a prévu d’installer 27 antennes-relais dans le 18e arrondissement de Paris. Mais depuis la rupture de la charte de bonne conduite, qui liait les opérateurs et la mairie de Paris, le déploiement des installations se fait dans le flou. Enquête et carte des antennes-relais dans le 18e. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes