lundi 27 février 2017| 40 riverains
 

Le programme de la Fête de la musique dans le 18e

La Fête de la musique, c’est samedi 21 juin 2014. Un rendez-vous incontournable de l’agenda estival, et il y a des musiciens à entendre et à voir dans le 18e arrondissement de Paris. Notre programme n’est pas exhaustif : il va évoluer au fil des jours. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions de concerts. En savoir plus »

 

Pigalle au Trianon pour un concert dionysiaque

Le groupe de rock Pigalle, emmené par François Hadji-Lazaro, se produira jeudi 15 mai 2014, au Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris. Un concert pas tout-à-fait comme les autres, puisqu’il devrait combler vos papilles autant que vos oreilles. En savoir plus »

 

Wheel Noise Production mène la danse au Divan du Monde

Mathieu Maestracci et Jerôme Litré-Fromentont récemment créé le label musical Wheel Noise Production dans le 18e arrondissement de Paris. Ils organisent un concert au Divan du Monde, jeudi 23 mai 2013, afin de présenter les trois premiers groupes produits par leur petite maison de disque. En savoir plus »

 

Lavach’ en concert au centre Barbara Goutte d’Or

Originaires du quartier de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, les musiciens du groupe Lavach’ présentent leur nouveau disque, Jigouli Driver, un patchwork de sonorités endiablées, lors d’un concert donnée au Centre Barbara, vendredi 15 février 2013. En savoir plus »

 

La chanteuse de rock russe Zemfira en concert à La Cigale

Zemfira, l’une des plus célèbre chanteuse russes, donnera un concert unique en France, dimanche 18 mars 2012, à La Cigale, dans le 18e arrondissement de Paris. L’occasion de découvrir une artiste singulière, qui a bouleversé la musique populaire russe. Portrait. En savoir plus »

 

L’Oréal, la maison du rock et du gel coiffant

La maison située au 6 rue Muller, dans le 18e arrondissement de Paris, a hébergé, mardi 21 juin 2011, un concert de rock sponsorisé par la marque de cosmétiques L’Oréal. Un beau coup de pub, sur fond de Fête de la musique. Reportage. En savoir plus »

 

The Twins ouvrent le FGO Lab’Festival

Rock’n’roll, country, folk. Autant d’influences qui se rencontrent dans la musique de The Twins. Le groupe de quatre garçons de 23 ans s’est professionnalisé au Centre Barbara Fleury Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris. Les Twins ouvrent ce soir, vendredi 17 juin 2011, le FGO Lab’Festival. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes