vendredi 20 septembre 2019| 133 riverains
 

La Fête des vendanges honore la vigne du Ruisseau

En dehors de la Butte Montmartre, on fait aussi pousser du raisin ! Aux Jardins du ruisseau, dans le 18e arrondissement de Paris, pas de récolte, encore moins de production cette année, mais un micro-vignoble de 25 pieds qui ne demande qu’à se développer. En attendant, on participe à la Fête des vendanges qui démarre mercredi 6 octobre 2010. Visite des vignes de la Treille du vigneron. En savoir plus »

 

Bambous et girafes en peinture sur les murs de la Goutte d’Or

Deux nouvelles peintures sont apparues sur les murs de la rue Myrha, dans le 18e arrondissement de Paris. Bambous, papillons et girafe trônent désormais en plein coeur de la Goutte d’Or. Rencontre avec « Mosko et Associés », les artistes à l’origine de ces réalisations. En savoir plus »

 

La dame et les p’tits oiseaux de la porte de Clignancourt

A la manière de Mary Poppins, une dame sans-âge, manteau marron, pantalon noir et chaussures à semelle compensée, nourrit régulièrement les pigeons du 18e arrondissement de Paris. Rencontre et diaporama du côté de la porte de Clignancourt. En savoir plus »

 

Fête du quartier Joffrin-Clignancourt, samedi 13 juin 2009

La fête du square Clignancourt, organisé par le conseil de quartier Joffrin-Clignancourt, se déroulera samedi 13 juin 2008, de 12h à 18h. Au programme, pique-nique, musique, échange de livres, maquillage... Au total, des animations pour toute la famille. En savoir plus »

 

0 | 10

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes