mercredi 18 septembre 2019| 51 riverains
 

Triple meurtre à l’arme blanche à Pigalle

Triple meurtre, jeudi 10 février 2011, dans un restaurant japonais boulevard de Clichy, probablement sur fond de contentieux financier. Deux hommes et une femme, qui pourraient être des associés avec le gérant de l’établissement, ont été assassinés. Ce dernier s’est dénoncé spontanément dans la soirée au commissariat de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris. En savoir plus »

 

Dernières places de concerts à gagner aux Trois Baudets

Pendant le festival Musiques & jardins, jusqu’au 17 juillet 2010, les Trois baudets et dixhuitinfo.com vous font gagner des places de concerts ! Réservez votre vendredi 16 juillet pour aller voir Erik Arnaud et S Petit Nico. En savoir plus »

 

Des places de concerts à gagner aux Trois baudets

Pendant le festival Musiques & jardins, jusqu’au 17 juillet 2010, les Trois baudets et dixhuitinfo.com vous font gagner des places de concerts ! Réservez votre vendredi 2 juillet pour aller voir Little Ballroom et Mell. En savoir plus »

 

La Loco menacée de fermeture à Pigalle

Discothèque populaire du quartier Pigalle, la Loco est sur le point de fermer. Le tribunal de commerce a rejeté le plan de reprise de sa direction, lui préférant celui du Moulin Rouge, le cabaret voisin. Les salariés ont manifesté leur colère, samedi 30 octobre 2009. Trente emplois fixes sont menacés. En savoir plus »

 

A Pigalle, les Trois Baudets dressent un premier bilan

Inaugurés en février 2009, à Pigalle, dans le 18e arrondissement de Paris, les Trois Baudets new look cherchent encore leur public. Julien Bassouls, directeur de ce temple de la nouvelle chanson française, dresse un premier bilan : son interview, le portrait d’un chanteur, Nicolas Jules, et la programmation. En savoir plus »

 

À Pigalle, les Sea Girls embrasent La Nouvelle Eve

Les Sea Girls, un quatuor déjanté de comédiennes-chanteuses, se produisent à la Nouvelle Eve, à Pigalle, jusqu’au 28 mars 2009. Un spectacle unique et atypique, où le chant, la danse, le mime et l’humour se mêlent dans un incroyable jeu de scène.
Article publié en partenariat avec le Dailyneuvième, site d’information du 9e arrondissement de Paris. En savoir plus »

 

L’atelier Rrose Sélavy dédié aux arts plastiques à Pigalle

L’atelier Rrose Sélavy enseigne les arts plastiques à Pigalle, côté 9e arrondissement de Paris. Jadis occupé par le peintre et sculpteur Marcel Duchamp, l’endroit renaît sous la houlette d’une ancienne directrice générale de Kookaï.
Cet article est publié en partenariat avec le Dailyneuvième, site d’information du 9e arrondissement de Paris. En savoir plus »

 

Pigalle, Montmartre, Barbès, les nouveaux dessous de Paris : vos réactions !

M6 a diffusé, dimanche 1er février 2009, un reportage intitulé "Pigalle, Montmartre, Barbès : les nouveaux dessous de Paris". Le sujet met en lumière les contrastes du 18e arrondissement de Paris.
Vous pouvez voir, ou revoir, cette enquête, en cliquant ici.
Ensuite, réagissez sur dixhuitinfo ! En savoir plus »

 

Temple de la chanson française, les Trois Baudets renaissent à Pigalle

Salle mythique de Pigalle, le théâtre des Trois Baudets a rouvert ses portes, mercredi 4 février 2009, en présence de Bertrand Delanoë, maire de Paris, Daniel Vaillant, maire de l’arrondissement, d’une cohorte de journalistes et d’une foule de professionnels de la culture. La chanson française peut s’y épanouir librement. En savoir plus »

 

Montmartre vu de Lima, au Pérou

L’hebdomadaire Somos, supplément du quotidien péruvien El Comercio, raconte à sa manière l’évolution du 18e arrondissement de Paris dans son édition du 14 juin 2008. Depuis Lima, capitale du Pérou, Ricardo Uztarroz, écrivain, journaliste et fin connaisseur du 18e, décrypte l’article et en profite pour relancer le débat sur la "boboïsation" du quartier. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20 | 30

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes