jeudi 30 mars 2017| 30 riverains
 

L’Euro de foot 2012 avec les Portugais du 18e

Dixhuitinfo suit l’Euro de foot 2012 aux côtés d’une association sportive portugaise du 18e arrondissement de Paris, l’ACPAO 18, dont le siège est situé rue Championnet. C’est aussi un bar-restaurant traditionnel où se croisent plusieurs générations, en particulier lors des évènements sportifs où le Portugal est impliqué. En savoir plus »

 

L’Entente sportive parisienne bat Armentières 6 buts à 1

Les moins de 19 ans (U19, dans le jargon foot) de l’Entente sportive parisienne (ESP) ont battu, dimanche 11 décembre 2011, l’équipe d’Armentières (Nord) par 6 buts à 1, dans le cadre de la Coupe Gambardella. Les jeunes joueurs du 18e arrondissement de Paris participeront donc au deuxième tour qui aura lieu le 8 janvier 2012. En savoir plus »

 

Iya Traoré, phénomène du foot à Montmartre

Du haut de ses 25 ans, Iya Traoré manie le ballon rond avec une aisance déconcertante. Trois fois recordman du monde de jonglage, le jeune homme se produit tous les jours au bas des marches du Sacré-Coeur, dans le 18e arrondissement de Paris. Vidéo. En savoir plus »

 

So Foot ou l’art du contre-pied

Installée depuis plus de six mois dans le 18e arrondissement de Paris, la rédaction du magazine So Foot figure parmi les plus professionnelles et insolentes de la presse écrite française. Son rédacteur en chef a répondu aux questions de dixhuitinfo. Interview. En savoir plus »

 

Les moins de 19 ans de l’ESP visent le niveau national

Sur le stade des Poissonniers, dans le 18e arrondissement de Paris, les footballeurs U19 A de l’Espérance Sportive Parisienne (ESP) s’entraînent sous les yeux de Bala Sidibi, leur principal encadrant. Les joueurs sont à quelques matches de la fin du championnat de la saison 2010-2011, et s’ils finissent dans les deux premiers, ils atteindront le niveau National. Reportage et portfolio. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes