mardi 17 septembre 2019| 28 riverains
 

Qu’attendez-vous du prochain maire du 18e ?

En quelques mots, qu’attendez-vous du prochain maire du 18e arrondissement de Paris ? C’est la question que nous avons posée à plusieurs habitants, mercredi 5 février 2014, sur le marché Ordener. Leurs premières réponses en vidéo. En savoir plus »

 

Front National, Martel en tête de liste

Directeur de cabinet de Marine Le Pen, Philippe Martel est le candidat Front National à la mairie du 18e pour les élections municipales. Ancien responsable RPR, méconnu du grand public, il fut l’un des sept emplois fictifs de la Ville de Paris, pour lesquels Alain Juppé fut condamné. Portrait. En savoir plus »

 

Le 18e au cœur, la liste dissidente de Roxane Decorte

Ejectée de la liste UMP pour les élections municipales 2014 dans le 18e arrondissement de Paris, Roxane Decorte riposte : elle lance sa propre liste, Le 18e au cœur, persuadée que son ancrage local peut lui permettre d’inquiéter le candidat PS. Reportage lors de sa galette des rois, organisée samedi 1er février. En savoir plus »

 

Daniel Vaillant : « Ce dernier conseil n’est pas un adieu »

Daniel Vaillant va présider son dernier conseil d’arrondissement, ce soir, lundi 3 février 2014. Un moment particulier pour celui qui est maire du 18e arrondissement de Paris depuis dix-neuf ans. Mais pas un adieu, dit-il. Entretien. En savoir plus »

 

Pascal Julien, un Vert au service de la décroissance

À 59 ans, Pascal Julien, adjoint au maire du 18e chargé des Espaces verts et de l’Environnement, conduira la liste Europe Ecologie Les Verts aux élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris. Portrait d’une forte tête de liste. En savoir plus »

 

Le FN patine dans le 18e

Désigné depuis plusieurs mois pour emmener la liste Rassemblement Bleu Marine dans le 18e arrondissement de Paris, Perceval Noet, 24 ans, ne sera finalement pas candidat. Il préfère se consacrer à ses études. L’identité de son remplaçant n’a pas encore été dévoilée. En savoir plus »

 

Paroles de militants socialistes

Après les retraits de Daniel Vaillant, maire sortant, de Myriam El Khomri et de Didier Guillot, deux élus du 18e, Eric Lejoindre, premier adjoint, briguera le fauteuil de maire du 18e arrondissement de Paris lors des élections municipales de mars 2014. Désormais, place au rassemblement, soulignent deux militants socialistes de l’arrondissement. En savoir plus »

 

Municipales 2014, les stratégies se précisent (2)

Les élections municipales se dérouleront les 23 et 30 mars 2014. Dans les états majors politiques, les stratégies s’affinent, les premiers noms de candidats émergent. Après le retrait de la socialiste Myriam El Khomri de la course à l’investiture PS, deuxième tour d’horizon dans le 18e arrondissement de Paris, avec la présentation des candidats du Front National et de l’Union des démocrates indépendants. En savoir plus »

 

Trois questions à Pierre-Yves Bournazel

Candidat UMP à la mairie de Paris, Pierre-Yves Bournazel, élu du 18e arrondissement et conseiller de la capitale tenait, lundi 22 avril 2013, une réunion politique dans un café du 18e. A plus d’un mois de la primaire UMP dont le premier tour aura lieu du 31 mai au 3 juin 2013, nous lui avons posé trois questions. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes