dimanche 22 septembre 2019| 21 riverains
 

Municipales, la liste d’Eric Lejoindre en position favorable

La liste d’Eric Lejoindre (PS) vire en tête à l’issue du premier tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris : elle recueille 39,8 % des voix, contre 25,2 à cette de l’UMP Pierre-Yves Bournazel. Le score de presque 13 % réalisé par la liste de Pascal Julien (EELV) permettra aux écologistes de fusionner en position favorable avec celle du PS. En savoir plus »

 

Municipales 2014 - Paris 18e - 1er tour en direct

Suivez en direct commenté, sur Dixhuitinfo.com, le premier tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 23 mars 2014. En savoir plus »

 

Municipales, chiffres et enjeux du premier tour dans le 18e

Après des mois de débats, de tractages et de meetings, la campagne électorale touche à sa fin. À deux jours du premier tour des élections municipales, quels sont les résultats pressentis dans le 18e arrondissement de Paris et quelles pourraient être leurs conséquences ? En savoir plus »

 

Elections municipales, paroles de campagne électorale

La campagne électorale pour le premier tour des élections municipales, qui aura lieu dimanche 23 mars 2014, touche à sa fin. Nous avons demandé aux têtes de liste de raconter à Dixhuitinfo de quelle manière ils ont vécu ce moment particulier de la vie politique locale. En savoir plus »

 

Le 18e arrondissement n’a pas toujours été rose

Seguin, Juppé, Jospin, Delanoë, Vaillant... Depuis des années, des ténors de la politique nationale s’affrontent lors d’élections, municipales ou législatives, dans le 18e arrondissement de Paris. Avant le premier tour des municipales, dimanche 23 mars 2014, un rappel historique s’impose. Manière de constater que si la droite a localement perdu du terrain, la gauche n’a pas toujours dominé le 18e. En savoir plus »

 

Neuf listes validées pour les élections municipales

Neuf listes ont été validées par la préfecture de Paris, en vue des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris. Dix listes avaient été déposées. La liste des Sans voix a été recalée. Revue d’effectif. En savoir plus »

 

David Pierre-Bloch veut faire de la politique autrement

Candidat centriste, David Pierre-Bloch brigue le mandat de maire du 18e arrondissement de Paris pour la deuxième fois de sa carrière politique. Ce producteur de télévision est attaché à son quartier comme à ses racines familiales. Portrait. En savoir plus »

 

Salle comble pour Eric Lejoindre au Divan du Monde

Éric Lejoindre, tête de liste PS aux municipales dans le 18e arrondissement de Paris, a tenu son premier meeting électoral, jeudi 27 février 2014, dans un Divan du Monde surchauffé. L’occasion de présenter au public, conquis d’avance, son programme et ses colistiers. En savoir plus »

 

Le pari citoyen de Claude Sauton pour le 18e

Claude Sauton, habitant de la Goutte d’Or, défendra les couleurs de la liste Pari citoyen pour Paris 18, lors des élections municipales, fin mars 2014, dans le 18e arrondissement de Paris. Avec ses colistiers, il dit défendre un programme pragmatique, fruit d’une expertise locale. En savoir plus »

 

Juppé et NKM soutiennent P-Y. Bournazel à Montmartre

Alain Juppé, ex-Premier ministre de Jacques Chirac et Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, sont venus soutenir, mercredi 26 février 2014, Pierre-Yves Bournazel dans sa conquête du 18e arrondissement de Paris. Reportage. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes