mercredi 11 décembre 2019| 150 riverains
 

La première rame du tramway T3 est sur les rails

La première rame du tramway T3 a effectué ses premiers tours de roues porte de Pantin, dans le 19e arrondissement de Paris, mardi 7 février 2012. À la fin de l’année, 25 rames similaires circuleront entre la porte d’Ivry, dans le sud de Paris et la porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement. Présentation de l’équipement et réactions des élus. En savoir plus »

 

Daniel Vaillant : « Je n’ai pas le goût de la parlotte »

A leur tour de faire leur rentrée. Ce lundi 9 janvier 2012, les députés retrouvent les bancs de l’Assemblée Nationale. L’occasion de faire le point sur l’activité parlementaire de Daniel Vaillant, député de la 19e circonscription de Paris (18e et 19e arrondissements) et maire du 18e. Bilan : un parlementaire assidu, mais pas très bavard dans l’hémicycle. En savoir plus »

 

Le bilan satisfaisant du carré des biffins

Deux ans après l’ouverture du carré des biffins, porte Montmartre, le bilan est satisfaisant, selon Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement de Paris. Élus et représentant de l’association Aurore, qui gère les emplacements et est chargée de l’insertion sociale des biffins, ont toutefois unanimement dénoncé l’absence de l’État en matière de lutte contre l’exclusion, lors d’une conférence de presse jeudi 29 septembre 2011. En savoir plus »

 

Hélicoptères et Bashung au conseil d’arrondissement

Une soixantaine de délibérations figuraient au programme du conseil d’arrondissement du 19 septembre 2011, mairie du 18e, dont celle portant sur la création d’un square Alain Bashung, riverain de la Goutte d’Or jusqu’à sa mort en 2009. Subventions aux associations et vœux (dont le refus ferme d’un héliport porte d’Aubervilliers) ont constitué l’essentiel des débats. En savoir plus »

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes