mardi 17 octobre 2017| 96 riverains
 

Le programme de la Fête de la musique dans le 18e

La Fête de la musique, c’est samedi 21 juin 2014. Un rendez-vous incontournable de l’agenda estival, et il y a des musiciens à entendre et à voir dans le 18e arrondissement de Paris. Notre programme n’est pas exhaustif : il va évoluer au fil des jours. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions de concerts. En savoir plus »

 

GiedRé : « Je préfère ce qui est un peu crade à ce qui est joli »

Elle chante, avec une bonne dose humour noir et une pincée de cynisme, les sujets les plus sensibles : la mort, le handicap, les enfants kidnappés ou les bébés congelés... GiedRé sera en concert à la Cigale, dans le 18e arrondissement de Paris, le 16 mai 2013. Rencontre avec une fille vraiment drôle et pas du tout méchante. En savoir plus »

 

Thierry Melloul, dit Titi, organisateur du FesTITIval

Figure du 18e arrondissement de Paris, Thierry Melloul, alias Titi, organise chaque année le FesTITIval, un hommage à la chanson française, dans plusieurs bars de son quartier, dont la prochaine édition aura lieu du 15 au 24 novembre 2012. Portrait de cet amoureux de musique, qui met tout en œuvre pour partager sa passion. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes