samedi 29 avril 2017| 60 riverains
 

Portrait d’Eric Lejoindre, nouveau maire du 18e

Elu maire du 18e arrondissement de Paris, dimanche 30 mars 2014, Éric Lejoindre, 34 ans, premier adjoint du sortant Daniel Vaillant, a mené une campagne pour défendre un programme d’union avec les communistes puis les écologistes, et a tenté de gommer son déficit d’image auprès des habitants de l’arrondissement. Portrait. En savoir plus »

 

Municipales 2014 - Paris 18e - second tour en direct

Suivez en direct commenté, sur Dixhuitinfo.com, le second tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 30 mars 2014. En savoir plus »

 

Municipales 2014 - Paris 18e - 1er tour en direct

Suivez en direct commenté, sur Dixhuitinfo.com, le premier tour des élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche 23 mars 2014. En savoir plus »

 

Le 18e arrondissement n’a pas toujours été rose

Seguin, Juppé, Jospin, Delanoë, Vaillant... Depuis des années, des ténors de la politique nationale s’affrontent lors d’élections, municipales ou législatives, dans le 18e arrondissement de Paris. Avant le premier tour des municipales, dimanche 23 mars 2014, un rappel historique s’impose. Manière de constater que si la droite a localement perdu du terrain, la gauche n’a pas toujours dominé le 18e. En savoir plus »

 

Remous après la condamnation de Roxane Decorte

Opposition municipale dans l’embarras, maire du 18e arrondissement de Paris prudent et parti communiste réclamant ouvertement sa démission : les premières réactions politiques à la condamnation de Roxane Decorte, élue UMP du 18e, pour abus de confiance, sont contrastées. En savoir plus »

 

Quarante-et-un candidats aux législatives dans le 18e

Trois circonscriptions sont concernées dans le 18e arrondissement de Paris pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012 : les 3e, 17e et 18e. Au total, les habitants du 18e auront le choix entre 41 candidats lors du premier tour. Les PS Annick Lepetit, Christophes Caresche et Daniel Vaillant, tous députés sortants, devraient être réélus. Mais il ne sont pas les seuls candidats en lice. Revue de détail. En savoir plus »

 

Alain Juppé renoue avec son histoire dans le 18e

Ex-ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé est venu soutenir, jeudi 31 mai 2012, Pierre-Yves Bournazel, candidat UMP aux législatives dans la 18e circonscription de Paris. Encadré de militants, le maire de Bordeaux s’est offert une promenade dans le 18e, où il fut député il y a une vingtaine d’années. En savoir plus »

 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes