jeudi 23 novembre 2017| 14 riverains
 

Une fabrique clandestine de plats chinois démantelée par la police

Une fabrique clandestine de plats chinois a été démantelée, mardi 11 mai 2010, dans le 18e arrondissement de Paris, par des policiers de la direction du renseignement de la préfecture de police. Selon cette dernière, « l’établissement, non déclaré, fonctionnait depuis plusieurs mois dans des conditions d’hygiène et de sécurité totalement inadaptées par rapport à la législation en vigueur ».

Trois cents kilos de denrées alimentaires, impropres à la consommation, ont été saisies, puis détruites. Les policiers ont interpellé quatre ressortissants chinois démunis de titre de séjour, dont le couple responsable de la société. Les deux employés ont d’ores et déjà fait l’objet d’un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière et ont été placés en rétention administrative.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes