mardi 17 octobre 2017| 17 riverains
 

Une équipe de faussaires interpellée en flagrant délit

Six personnes travaillant pour une société de bureautique et une association d’aide à la rédaction de documents administratifs, situés dans le 18e arrondissement de Paris, ont été interpellée, mardi 10 mars 2011, par la police parisienne (DSPAP) pour confection et livraison de faux documents. Les arrestations ont eu lieu dans le cadre d’un flagrant délit de faux et usage de faux en écriture privée.

Moyennant rémunération, les individus fabriquaient des quittances de loyer, des contrats de travail, des fiches de salaire, des curriculum-vitae, diplômes, etc. Les faux papiers étaient ensuite utilisés pour obtenir crédits ou aides au logement. Plusieurs centaines de documents ont été saisis ainsi que sept ordinateurs et imprimantes.

Le président de l’association, deux secrétaires et le gérant de la société ont été déférés, selon la préfecture de police.

Les policiers de la Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) de la PJ parisienne a été saisie afin de poursuivre les investigations. Il lui revient notamment de déterminer l’objet et la destination de ces faux et l’ampleur du trafic.

Photo © DR


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes