dimanche 19 novembre 2017| 16 riverains
 

Un homme suspecté de viol interpellé dans le 18e

Un homme de 63 ans, suspecté d’être impliqué dans des viols commis à l’encontre de deux prostitués chinoises, a été interpellé par les policiers du deuxième district de police judiciaire (2e DPJ), jeudi 28 juin 2012, dans le 18e arrondissement de Paris.

Les deux femmes avaient été abordées dans la rue par le suspect, le 8 juin pour l’une, le 23 juin pour l’autre. Elles avaient gagné le domicile de l’homme en question à bord de son véhicule. Chez lui, suspicieuses, elles avaient refusé de boire un verre. Mais elles avaient ensuite été menottées, frappées et violées à plusieurs reprises.

Les enquêteurs ont pu identifier l’agresseur présumé car l’une des deux femmes avait pu relever une partie du numéro d’immatriculation de sa voiture. Lors de la perquisition de son domicile, des bâtons et des menottes ont été découverts chez le suspect, connu des services de police pour des faits similaires.

A l’issue de sa garde à vue, il a été déféré devant un juge d’instruction puis écroué.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes