mercredi 13 décembre 2017| 176 riverains
 

Deux agents de la propreté agressés dans le 18e

Deux agents de la propreté du 18e arrondissement ont été agressés, mercredi 8 juin 2011, par un homme qui a refusé de s’écarter alors qu’ils nettoyaient une rue. Après les avoir insulté, l’homme a frappé l’un des agents au visage. Celui-ci, présentant une plaie à l’oreille et une contusion sur la joue est en arrêt de travail.

Daniel Vaillant, maire du 18e, a condamné « avec la plus grande fermeté cet acte inacceptable ». « Je déplore la banalisation quotidienne des agressions verbales que subissent les agents de la propreté, a souligné l’édile dans un communiqué. J’en appelle au civisme des habitants du 18e. Je tiens à réaffirmer ma reconnaissance à tous ces agents en charge de la propreté de notre arrondissement et mon soutien à l’ensemble de la profession. »


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes