mardi 12 décembre 2017| 12 riverains
 

Coup de filet sur les cigarettes de contrebande à Barbès

Coup de filet réalisé par le commissariat du 18e arrondissement de Paris, lundi 1er décembre 2014 : 2870 paquets de cigarettes de contrebande ont été saisis sur trois hommes apréhendés sur le secteur Barbès Goutte d’Or par la brigade anti-criminalité (BAC). Le lendemain, dans ce quartier, le même service de police a interpellé un homme qui proposait à la vente près de 200 cachets de médicaments utilisés en substitut de l’héroïne.

« Ces interpellations, qui s’ajoutent à de nombreuses autres depuis des mois, sont le fruit de l’étroite collaboration entre l’ensemble des forces de police, la mairie du 18e et les différents services de l’Etat mobilisés dans le cadre de la Zone de sécurité prioritaire, mise en place en 2012 dans le quartier Barbès Château Rouge », explique le maire de l’arrondissement, Eric Lejoindre, qui rapporte les faits dans un communiqué publié par la mairie, jeudi 4 décembre 2014.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes