vendredi 18 août 2017| 126 riverains
 

Le courant est rétabli dans le quartier Amiraux-Simplon

JPEG - 45.6 ko
Un groupe élèctrogène ErDF, devant le 101 rue Duhesme.

Mardi 29 juin, à 17h, une panne sur le réseau de distribution a privé certains riverains du quartier Amiraux-Simplon d’électricité, rues Duhesme, Emile Blémont, du Poteau, Versigny et une partie de la rue Ordener. En cause, « un défaut survenu sur un câble », explique le représentant d’Erdf Île-de-France, la filiale d’EDF chargée du réseau de distribution d’électricité.

La panne a concerné quelques 2 300 clients dans le 18e arrondissement de Paris. Dès 17h30, les premiers clients ont pu être ré-alimentés. ErDF a acheminé six groupes électrogènes - dissimulés dans des camions (cf. photo) - dans le 18e pour pallier au manque de courant, le temps pour les techniciens d’effectuer toutes les réparations nécéssaires.

La panne a été réparé mercredi 30 juin, à 9h, selon ErDF, qui a précisé que les groupes électrogènes quitteraient le quartier progressivement.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes