vendredi 26 mai 2017| 19 riverains
 

Pigalle au Trianon pour un concert dionysiaque

François Hadji-Lazaro, chanteur du groupe Pigalle, sera entouré de grands chefs cuistots (Yves Camdeborde, etc.) et de grands vignerons producteurs de vins naturels lors de son concert au Trianon. Photo © 3c tour musique

Le groupe de rock Pigalle, emmené par François Hadji-Lazaro, se produira jeudi 15 mai 2014, au Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris. Un concert pas tout-à-fait comme les autres, puisqu’il devrait combler vos papilles autant que vos oreilles.

Dégustations de vins et de charcuterie pour un concert dionysiaque. C’est ainsi qu’on pourrait définir cet espèce d’OVNI culturel qui se faufilera dans la programmation éclectique du Trianon, jeudi 15 mai 2014, dans le 18e arrondissement de Paris, le temps d’un spectacle où se mêleront musique et ripaille à foison.

Le groupe de rock Pigalle, habitué des scènes de festival en tous genres, sera le maître de cette cérémonie gargantuesque. Et c’est plus particulièrement son leader, le charismatique François Hadji-Lazaro qui mènera la danse. Il en a fait du chemin depuis la création de Pigalle, en 1985. Passé par le groupe des Garçons Bouchers, l’enregistrement d’un album pour enfants et des tournées aux côtés de Manu Chao, il revient aujourd’hui là où tout a commencé avec un nouveau disque sous le nom de Pigalle, intitulé « T’inquiète... »

Banquet entre amis

Et quoi de mieux pour fêter ces retrouvailles qu’un banquet entre amis, dans ce quartier roi des plaisirs, au cœur du 18e ? François Hadji-Lazaro a tenu à inviter différents vignerons et chefs cuisiniers, histoire de festoyer avant et bien sûr après le concert. Parmi eux, Yves Cambeborde et Thierry Breton entre autres se chargent de la charcuterie, tandis que les domaines du Puzelat et de Gramenon vous feront goûter leurs meilleurs vins.

Pigalle avec cuisiniers et vignerons
Le Trianon - 80 boulevard de Rochechouart - 75018
15 mai 2014 - 19h30
Renseignements complémentaires et réservations ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus