dimanche 19 novembre 2017| 16 riverains
 

Votre semaine cinéma dans le 18e arrondissement

Antonio Banderas incarne le docteur Ledgard, dans "La piel que habito", de Pedro Almodovar.

Nouvelle rubrique sur dixhuitinfo.com. Le programme et les horaires des cinémas du 18e arrondissement de Paris toutes les semaines : Studio 28, à Montmartre et Pathé Wepler, place de Clichy, sans oublier le film de la semaine choisi par la rédaction !

Le choix de la rédaction : La piel que habito (Pedro Almodovar)
Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard (Antonio Banderas), chirurgien esthétique réputé, se consacre, dans son labo personnel, à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Il touche au but douze ans après le drame, en utilisant la thérapie cellulaire. Ledgard teste clandestinement sa découverte sur le corps d’une jeune femme qu’il séquestre, Vera (Elena Anaya). Mais qui est vraiment cette femme ? Quel lien entretient-elle avec la mort de sa femme ? Scénario efficace, mise en scène redoutable, excellente interprétation, ce film, présenté cette année au Festival de Cannes, est l’adaptation de Mygale, un polar noir de Thierry Jonquet, publié chez Gallimard en 1984.

Le programme cinéma complet du 18e arrondissement
du mercredi 17 au mardi 23 août 2011

PATHÉ WEPLER
140 boulevard de Clichy 75018 Paris

Avant-première de Cowboys & envahisseurs - VF (mardi à 19h45)

STUDIO 28
10 rue Tholozé 75018 Paris

Le Studio 28 est fermé pour l’été depuis le dimanche 24 juillet 2011. La réouverture aura lieu le mardi 23 août 2011 à 21h, à l’occasion de l’avant-première de "Tu seras mon fils" de Gilles Legrand.

CINÉMA DES CINÉASTES
7 avenue de Clichy 75017 Paris

Retrouvez toutes les adresses et sites des salles de cinéma du 18e : ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes