mardi 17 octobre 2017| 80 riverains
 

Votre programme cinéma, du 8 au 14 février 2012

Une scène de "The Descendants", de Alexandre Payne, projeté au Pathé Wepler.

Le film de la semaine : The Descendants, avec Georges Clooney. Sans oublier le programme complet, les bandes annonces et les horaires des films projetés dans les cinémas du 18e arrondissement de Paris : Studio 28, à Montmartre et Pathé Wepler, place de Clichy.

Le choix de la rédaction : The Descendants (Alexandre Payne), au Pathé Wepler.

Nominé aux Oscars et récompensé à deux reprises aux Golden Globes 2012, The Descendants, a connu, avant même sa parution sur les écrans, le 25 janvier 2012, un réel engouement. Le film d’Alexandre Payne retrace l’histoire de Matt King (Georges Clooney) et de sa famille. Suite à un accident de bateau, sa femme plonge dans le coma. Matt King, grand avocat résidant à Hawaï, doit faire face à l’éducation de ses deux filles Scottie (10 ans) et Alexandra (une adolescente rebelle de 17 ans). C’est cette dernière qui lui apprend la relation qu’entretenait sa femme avec Brian Speer (Matthew Lillard), un agent immobilier de l’archipel. Malgré un Georges Clooney excellent dans son rôle de père de famille maladroit, le film manque parfois de rythme. L’histoire est relativement banale et ne connait pas de réel rebondissement. On passe néanmoins un bon moment grâce à des personnages complexes et des dialogues qui permettent d’assurer une touche d’humour lors de situations émouvantes.

Le programme cinéma complet du 18e arrondissement
du mercredi 8 au mardi 14 février 2012

PATHÉ WEPLER
140 boulevard de Clichy 75018 Paris

STUDIO 28
10 rue Tholozé 75018 Paris

AVANT-PREMIERE

Retrouvez toutes les adresses et sites des salles de cinéma du 18e : ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes