dimanche 24 juin 2018| 16 riverains
 

Tarantino rue Championnet, le retour...

JPEG - 79.5 ko
Le réalisateur américain Quentin Tarantino, sur le tournage d’Inglourious Basterds, rue Championnet, dans le 18e arrondissement.

Suite à la publication, sur dixhuitinfo.com, des photos du tournage d’« Inglourious Basterds », de Quentin Tarantino, dans le 18e arrondissement de Paris, un riverain, Michel Kuntz, nous a adressé quelques portraits du réalisateur américain. Et puisque l’heure est aux cadeaux, nous avons déniché une vidéo réalisée sur le plateau et dans les rues environnantes. Lire la suite »

 

Tarantino tourne « Inglourious Basterds » dans le 18e

JPEG - 100.2 ko
L’angle des rues Championnet et du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris, à l’heure de l’Occupation, pour les besoins du film « Inglourious Basterds ».

Le réalisateur américain Quentin Tarantino tourne, depuis jeudi 18 décembre 2008, plusieurs scènes d’Inglourious Basterds, son nouveau film, dans un bar situé à l’angle des rues Championnet et du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris. Camille Vong, habitante du quartier, nous a adressé des photos du tournage. Reportage et diaporama. Lire la suite »

 

L'association Escalier 4 au festival du film de Savannah, aux USA

Elle dit qu’elle m’aime, court-métrage d’Escalier 4, une association du 18e arrondissement, est projeté aujourd’hui, dimanche 26 octobre, puis jeudi 30 octobre 2008, au festival du cinéma de Savannah, aux Etats-Unis. Tourné dans différents quartiers du 18e, c’est le deuxième film de l’association. Lire la suite »

 

Mesrine, le film : photos du tournage porte de Clignancourt

Le premier volet de la saga Jacques Mesrine (L’Instinct de mort) sort mercredi 22 octobre 2008 au cinéma. Le malfaiteur, tué le 2 novembre 1979, porte de Clignancourt, par la police, se cachait dans le 18e arrondissement de Paris. Pour les besoins du film, la scène a été rejouée le 15 août 2007. Dixhuitinfo en publie quelques photos. Lire la suite »

 

Place Jean Gabin, fils du 18e arrondissement de Paris

C’est le printemps des places, dans le 18e ! Après celle de Jean Marais, le mois dernier, la place Jean Gabin a été inaugurée, samedi 17 mai 2008, à l’angle des rues Custine et Lambert, en présence des enfants de l’acteur. Lire la suite »

 

Les salles de cinéma du 18e arrondissement

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes