jeudi 19 octobre 2017| 20 riverains
 

Les spectacles au Théâtre Pixel

Théâtre Pixel
13 rue Championnet - 75018
01 42 54 00 92

DING DONG

Entre cartoon et poésie, Ding et Dong vous entrainent à leur suite à la découverte de l’étranger ! Donc de l’étrange ? Une autre façon d’approcher la culture anglaise…

MERCREDIS à 15h00 et SAMEDIS à 17h00

RENVERSONS LA REINE

Venez découvrir "Renversons la Reine", un spectacle familial de commedia dell’arte : des personnages masqués dans un univers tonitruant, des chants, des marionnettes, des combats et surtout une vraie bouffée de folie !

JEUDI et SAMEDI à 19h45

LA CUISINE D’ELVIS

Une famille anglaise des année 60 : Dad, un homme handicapé fan d’Elvis Presley ; Mam, une femme dans la force de l’âge qui veut profiter pleinement de la vie ; Jill, la fille de qua¬torze ans qui raffole de cuisine ; et au milieu Stuart, un superviseur de gâteaux au très beau corps. Ça sent fort le mauvais goût mais ce mauvais goût, garanti tout au long de la pièce, a quelque chose de libérateur.

JEUDI et SAMEDI à 21h45

TU M’AIMES COMMENT ?

Un homme et une femme, et leurs relations qui se déclinent en une dizaine de situations où, chaque fois, le sexe impose sa loi. Car, qu’ils viennent ou non de planètes différentes, c’est là qu’ils se rejoignent ! (Même s’ils s’en défendent)

VENDREDI à 21H45

EXERCICES DE STYLE

Un bistrot qui pourrait être à Barcelone,La Havane ou Buenos Aires. Une femme, sensuelle et pétillante, cachée derrière son éventail.Deux hommes, l’un "Latin lover", hidalgo et sûr de lui, l’autre timide et maladroit, tous deux mus par un même désir : séduire la belle inconnue. Cet élan les mènera à une surenchère de jeux de mots et de mains.

DIMANCHE à 15h30

L’ILE DES ESCLAVES

Une comédie avec de l’escrime, de l’action, de l’escrime, de l’amour, de l’escrime, de l’humour, de l’escrime, des costumes comme au cinéma et… ben encore de l’escrime.

DIMANCHE à 17H30

VOS - Version Originale Sous-Titrée

Deux couples. Quatre regards sur une même histoire, quatre façons de la vivre. L’irrésistible et triomphale comédie espagnole pour la première fois en France.

DIMANCHE à 19H45


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes