mercredi 26 avril 2017| 16 riverains
 

Cinéfritour a pris le départ de son voyage au long cours

Elsa, Adrien et Marine, quelques instants avant le départ.

Les quatre amis à l’initiative du projet Cinéfritour (dont deux habitants du 18e arrondissement de Paris) ont pris le départ de leur voyage vers l’Asie, mardi 8 avril 2014. Ils adresseront régulièrement des nouvelles de leur périple sous forme de cartes postales à Dixhuitinfo.

Ils sont partis. Ils ont quitté quartier de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, effectué un crochet par Lyon et ont pris la route, mardi 3 avril 2014, destination l’Asie. Dixhuitinfo avait raconté l’histoire d’Elsa, de Marine, d’Adrien et de Jean-Yves, porteurs d’un projet un peu fou : « Partir un matin, tout laisser derrière soi, prendre la route pour partir à la rencontre d’autres cultures et modes de vie ». En utilisant un moyen de transport peu commun : un camping-car équipé pour rouler à l’huile de friture recyclée.

L’affaire s’est donc concrétisée. Les quatre compères ne savent pas encore quelle sera leur prochaine étape. Mais ils ont promis de donner régulièrement des nouvelles de leur périple aux lecteurs de Dixhuitinfo. Où seront-ils dans un mois ? du côté de l’Europe centrale ? à Budapest ? Où feront-ils leur premier plein d’huile de friture ? Quel personnage singulier auront-ils rencontré ? Vous le saurez, en suivant les aventures de Cinéfritour sur Dixhuitinfo. En attendant, souhaitons-leur un bon voyage.

Lire aussi : Cinéfritour, l’huile de friture pour un voyage au long cours

Cinéfritour sur Facebook

Le site Internet de Cinéfritour

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes